Peinture Façades Direct Protect mat Blanc 2.5 L

Référence : 109674 / Code article : 0392181
40,90 € / piece (soit 16,36 € / L)
Direct Protect® : la peinture simplifiante et performante, directe sur support ! La peinture façades Direct Protect® V33 offre une excellente adhérence, sans sous-couche !
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous, dans un rayon de 50 kms et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la livraison pour ce produit.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous ! Pas de panique...commandez sur agrialpro en toute tranquilité et faites vous livrer à votre domicile.

[CMS block]

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

FABRIQUE EN FRANCE

Informations produit

Description

Excellente adhérence sans sous-couche : la résine Hydro Pliolite® assure une pénétration du support en profondeur. Multi-supports : application directe sur peintures, crépis, enduits, briques...Application facile : les micro-billes facilitent l'application de la peinture façade, grâce à un effet roulement à billes. Confort d'utilisation : sans traces de reprise, sans odeur gênante, nettoyage des outils à l¿eau. Protection : intempéries, UV et pollution. Formule monocouche : haut pouvoir opacifiant, texture garnissante.

Domaine d'utilisation

Peinture extérieure

Conseils d'utilisation

Conditions idéales d'application de la peinture façade Direct Protect ®: sur support préparé (propre, sec et sans écailles). Et par temps stable et sec entre 12° et 25°C : évitez le vent, le froid, l'humidité (attention à la rosée du matin), la pluie ou le gel, et le plein soleil. CONSEILS Remuez bien à l'aide d'une baguette longue et large, pour obtenir un mélange homogène. Si plusieurs pots sont nécessaires, veillez à appliquer le même n° de lot (sauf pour le blanc). Appliquez la peinture façade grassement en une couche sans dilution.Travaillez à l'ombre en suivant la course inverse du soleil : façades Sud et Ouest le matin, Nord et Est l'après-midi. Arrêter l'application deux heures avant le coucher du soleil. Veillez à ce que la température du support soit proche de la température ambiante. Travaillez du haut vers le bas de la façade, en commençant par le pignon. Divisez le mur à peindre en rectangles de 1 m² environ, et peindre horizontalement d¿une seule traite un pan de mur. Sur de grandes surfaces, arrêtez le travail sur une rupture naturelle du mur (angle, descente de gouttière..).