Nous utilisons vos données personnelles pour améliorer votre expérience.
Pour respecter le règlement général sur la protection des données, nous devons vous demander votre consentement avant d'utiliser vos données personnelles.
Aucun résultat de recherche trouvé. Besoin d'aide ? Contactez-nous.
Rapportez votre produit dans l’un de nos magasins du groupe Agrial, accompagné de votre facture ou ticket de caisse.
Si vous n’avez pas de magasin à proximité, contactez-notre Service Client au 0 800 088 258 (disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, service et appel gratuits) ou via notre formulaire de contact.
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au au 0 800 088 258 (disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, service et appel gratuits) ou par courrier à Districo, Centre d'affaires Le Phénix, 1283 avenue de Paris, 50000 Saint-Lô.
Scanner le code
Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations