Aucun résultat de recherche trouvé. Besoin d'aide ? Contactez-nous.
Votre produit en panne est encore sous garantie ?
Rapportez votre produit dans l’un de nos magasins du groupe Agrial, accompagné de votre facture ou ticket de caisse.
Si vous n’avez pas de magasin à proximité, contactez-notre Service Client au 0 800 088 258 (disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, service et appel gratuits) ou via notre formulaire de contact.
Comment contacter le Service Client LaMaison.fr ?
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au au 0 800 088 258 (disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, service et appel gratuits) ou par courrier à Districo, Centre d'affaires Le Phénix, 1283 avenue de Paris, 50000 Saint-Lô.
Scanner le code
Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations
Votre appareil est compatible avec l'application LaMaison.fr. Pour une meilleure navigation et plus de services, nous vous proposons de l'obtenir en cliquant sur le bouton installer.
Votre appareil est compatible avec l'application LaMaison.fr. Pour une meilleure navigation et plus de services, nous vous proposons de l'obtenir en suivant ces étapes.
Cliquer dans votre barre d'adresse sur l'icône :
Suivez les instructions de votre navigateur
Votre appareil est compatible avec l'application LaMaison.fr. Pour une meilleure navigation et plus de services, nous vous proposons de l'obtenir en suivant ces étapes.
Cliquer dans votre barre d'adresse sur l'icône :
Suivez les instructions de votre navigateur
Votre appareil est compatible avec l'application LaMaison.fr. Pour une meilleure navigation et plus de services, nous vous proposons de l'obtenir en suivant ces étapes.
Ouvrir le menu chrome en cliquant sur :
Cliquer sur le bouton « Installer » ou « Ajouter à l'écran d'accueil »
Votre appareil est compatible avec l'application LaMaison.fr. Pour une meilleure navigation et plus de services, nous vous proposons de l'obtenir en suivant ces étapes.