Cadre partition bois plein Langstroth 10 c

Référence : RR1162 / Code article : 0377208
8,65 € / piece
Le cadre partition réduit le volume intérieur de vos ruches en créant une nouvelle cloison, les abeilles ne peuvent pas le franchir.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous, dans un rayon de 50 kms et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la livraison pour ce produit.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous ! Pas de panique...commandez sur agrialpro en toute tranquilité et faites vous livrer à votre domicile.

[CMS block]

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Réduire le volume, pourquoi ?
- L'hivernage : mon essaim est un peu faible en fin de saison, je réduis son espace de vie pour que les abeilles aient un plus petit espace à maintenir au chaud.
- Les divisions : dans la ruche de réception, je commence par accueillir mes abeilles dans un volume adapté à la quantité de cadres.
- Le transfert d'essaims : lorsque je transfert mon essaim d'une ruchette à une ruche, j'adapte le volume de la ruche en fonction du nombre de cadres.
Le cadre partition existe au format Dadant corps et Langstroth, faites votre choix ci-contre.

Astuces d'apiculteur
Vous pouvez agrafer un isolant aluminium à l'intérieur de votre partition. Pour l'hivernage, comblez le vide avec des isolants mousse par exemple pour éviter les déperditions de chaleur.

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations