Une question ? Un renseignement ?

Aucun résultat de recherche trouvé. Besoin d'aide ? Contactez-nous.

  • Est-il possible de passer commande sans créer de compte ?

    Pour passer commande sur le site LaMaison.fr vous devez vous créer un compte. Nous demandons uniquement les renseignements nécessaires au bon traitement et suivi de votre commande (nom, prénom, adresse, et coordonnées). Vous pouvez créer dès maintenant votre compte client, c’est simple et rapide. De plus, la création de votre compte vous apporte de nombreux avantages comme le suivi de vos commandes et devis, la prise en compte de vos points de fidélité à chaque achat en ligne, et bien plus encore.

  • Comment créer un compte ?

    Pour vous créer un compte, rendez-vous sur l’icône en haut à droite « Me connecter ». Suivez ensuite les étapes pour la création de votre compte. Vous disposez d’un compte Agrial vous permettant de faire la mise en compte, veuillez vous munir de votre code à 6 chiffres pour l’ajouter à votre compte, ainsi vous bénéficierez des mêmes avantages qu’en magasin.

    Vous souhaitez créer un compte professionnel ? Contactez notre service client par mail à contact@lamaison.fr ou 0800 088 258 (disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, service et appel gratuits), nous étudierons votre demande.

  • Comment recevoir nos offres et actualités ?

    Pour vous abonner, rendez-vous en bas à droite de votre écran, renseigner votre e-mail dans le champ Newsletter et valider votre inscription.

  • Comment supprimer mon compte ?

    Pour supprimer votre compte, contactez-nous à l’adresse contact@lamaison.fr via l’adresse mail de votre compte utilisateur. Nous supprimerons ensuite votre compte.

  • Comment me désabonner des newsletters ?

    Pour vous désabonner des newsletters vous avez plusieurs solutions. Vous rendre dans votre espace « Mon Compte » et vous désabonner dans l’onglet « Mes Newsletters » en décochant les thématiques abonnées. Vous pouvez également nous adresser votre demande via notreformulaire de contact, nous la traiterons dans les plus brefs délais.

  • Vous souhaitez consulter nos fiches et guides conseils ?

    Retrouvez l’ensemble de nos fiches et guides conseils depuis l’espace « Les fiches et guides conseils » accessible en bas d'écran ou depuis votre espace « Mon Compte ».

  • Comment modifier identifiant et mot de passe ?

    Vous pouvez modifier identifiant et/ou mot de passe depuis votre espace « Mon Compte » / « Mes informations personnelles ».

    Vous avez un compte Agrial : seul votre mot de passe peut être modifié. Votre mot de passe sera mis à jour pour l’ensemble des sites de la Coopérative Agrial. Pour modifier votre adresse mail associée à votre N° de compte, veuillez adresser votre demande via notre formulaire de contact.

    Vous avez plusieurs N° de compte, veuillez vous connecter avec le N° de compte choisi avant d’ajouter vos articles à votre panier.

  • Oubli de mot de passe ?

    En cas d’oubli de mot de passe, utiliser la fonction « Mot de passe oublié ? » en bas de l’écran de connexion. Nous vous enverrons un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations