Entretien hebdomadaire fosses septiques 450g

Référence : 000656 / Code article : 0199125
14,95 € / piece
Traitement de choc en 3 phases.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous, dans un rayon de 50 kms et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la livraison pour ce produit.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous ! Pas de panique...commandez sur agrialpro en toute tranquilité et faites vous livrer à votre domicile.

[CMS block]

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Entretient de manière régulière et continue l'équilibre de la fosse, notamment en cas d'usage fréquent de produits chimiques tels que gels WC, déboucheurs chimiques. Agit biologiquement sous l'action de bactéries non pathogènes et enzymes qui maintiennent l'équilibre de la fosse pendant 4 mois. Cet entretien prévient tout engorgement, évite les odeurs et permet d'espacer la corvée des vidanges. Ce produit n'est pas issu de l'agriculture biologique. Les 18 sachets assurent l'entretien hebdomadaire d?une maison occupée par 1 à 4 personnes durant 4 mois.

Domaine d'utilisation

Entretien de la maison.

Conseils d'utilisation

Ouvrir le ou les sachets selon le nombre d'habitants indiqué ci-dessous. Dosage : 1 à 4 personnes : 1 sachet, 5 à 8 personnes : 2 sachets et plus de 8 personnes : 3 sachets.

Pour la fosse septique ou toutes eaux : vider directement dans la cuvette des WC, puis tirer la chasse d'eau.

Pour le bac à graisses : diluer dans un peu d'eau tiède (mais pas brûlante) puis mélanger et verser dans le conduit de l'évier.

Pour le puisard : vider directement dans le puits.

Informations réglementaires

Dangereux. Respectez les précautions d'emploi.

Pour plus d'informations

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations