Algues, lichens et anti-dépôts verts 2,5L

Référence : DIMA25N / Code article : 0202222
43,50 € / piece (soit 17,40 € / L)

Anti-algues, Lichens et anti-dépots verts.

Cette formule concentrée de 2,5 litres peut-être utilisé pour 200 m².

Il détruit les tâches verdâtres d'origine végétale pouvant être une gène pour le bon écoulement des eaux.


Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous, dans un rayon de 50 kms et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la livraison pour ce produit.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous ! Pas de panique...commandez sur agrialpro en toute tranquilité et faites vous livrer à votre domicile.

[CMS block]

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Dimaxx® est un concentré polyvalent.
Il détruit les taches verdâtres d'origine végétale (pouvant entraver le bon écoulement des eaux et le risque de glissades).
Il prévient et détruit dépôts verts, algues et lichens sur matériaux de construction et eaux des bassins non poissonneux.
Il assure une protection longue durée et il ne tache pas les matériaux (n'attaque aucun des matériaux généralement utilisés dans les constructions).
Ne pas utiliser sur pelouse.
Dimensions (L x l x h) : 0.19 x 0.14 x 0.24 m.
Poids : 2.685 kg.

Composition

Chlorure de benzalkonium 33 g/l (% 33 m/m).

Conseils d'utilisation

Sur dallages - terrasses - toitures - tennis : 100 ml /10 L d'eau / 20 m².
Dans les bassins non poissonneux ou piscines à usage privé : 40 ml par m3 d'eau, 1 flacon de 1 L / 25 m3.


A utiliser en arrosage ou pulvérisation. Sur dallages, terrasses, toitures, tennis : traiter par temps sec de préférence une 1ère fois au début du printemps, puis renouveler l'application 4 à 8 semaines plus tard pour prévenir le retour des tâches verdâtres. Laisser le produit agir jusqu'à dessèchement, puis balayer ou décoller les résidus avec un jet d'arrosage sous pression. Dans les bassins non poissonneux ou piscines à usage privé : nettoyer le bassin avant remplissage avec une solution de DIMAXX. Laisser agir environ 5 jours, puis brosser et rincer. Afin de maintenir l'eau propre et désinfectée, sans nécessité d'ajouter du chlore, diluer DIMAXX dans l'eau de remplissage.

Informations réglementaires

DIMAXX. Composition : Chlorure de benzalkonium (CAS N°68424-85-1) 33%. Classement : DANGER. SGH05.SGH07.SGH09.H302.H314.H410.

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations