Banc Amadéo PRO LOISIRS

Code article : 0202496
149,00 € / piece
Banc droit 3 places en eucalyptus. Lattes galbées pour plus de confort. Finition aspect teck. Dimensions : L 158 x l 65 x H 88 cm.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous, dans un rayon de 50 kms et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la livraison pour ce produit.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous ! Pas de panique...commandez sur agrialpro en toute tranquilité et faites vous livrer à votre domicile.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

FSC

Informations produit

Description

Le banc de jardin Amadéo se fait une place de choix à l'extérieur pour accompagner les journées de la belle saison.

Le banc de jardin Amadéo invite au bien-être, à la sérénité, à la découverte oisive de la nature environnante, aux confidences inopinées et aux rires qui s’envolent les soirs d’été. Robuste, ce banc a une couleur très douce. L’eucalyptus qui a servi à sa fabrication est un bois exotique clair avec des reflets rosés. Il résiste naturellement aux agressions extérieures (insectes, champignons, pluie ou soleil…). Le banc Amadéo est certifié FSC® (Forest Stewardship Council), qui garantit un bois « responsable », c'est-à-dire issu de forêts gérées écologiquement et contrôlé tout au long du processus de fabrication. Vous êtes un adepte du naturel dans votre quotidien et votre jardin ; vous êtes évidemment un amateur d’authenticité et ce mobilier de jardin en bois est celui qui vous conviendra.


Caractéristiques :

Banc de jardin 3 places. Structure 100% eucalyptus, certifié FSC®. Provenance du bois : Uruguay Finition imitation teck. A monter soi-même.


Dimensions : L/H/P (cm) : 158 x 65 x 88

Hauteur d’assise (cm) : 41

Poids : 14 kg

Conseils d'entretien

Le bois utilisé pour la fabrication de notre mobilier d’extérieur est choisi parmi les essences dont les propriétés mécaniques assurent une bonne résistance aux insectes xylophages et aux champignons. Le teck a la particularité d’être imputrescible. Des produits spécifiques (huile, lasure, saturateur) doivent être appliqués tous les ans sur le bois, afin de conserver son éclat et le protéger de l’humidité et des champignons. Il est conseillé d’essuyer le mobilier en bois après chaque pluie afin d’éviter l’apparition de taches. Pour supprimer ou atténuer certaines taches bien incrustées, une astuce consiste à les enlever en frottant un bouchon de liège ou même une gomme. Si elles résistent encore il faudra alors s'armer d'huile de coude et de papier de verre afin de poncer la surface. Un bon ponçage aura pour propriété d'ouvrir les pores du bois et d'assurer ensuite une meilleure pénétration des liquides de traitement. Le ponçage engendre de la poussière, le passage d'une éponge humide supprimera les résidus, laissez sécher. Passez ensuite un produit spécifique dégriseur. Appliquez en couche généreuse, laissez agir quelques minutes et brossez énergiquement avant séchage. Rincez à l'eau et laissez sécher. La dernière étape consiste à passer à l'aide d'un pinceau une ou deux couches d'huile de teck sur les bois exotiques ou de lasure spécifique sur autres essences. Ces substances créent une protection naturelle et rendent leurs couleurs d'origine aux différents types de bois. Cette opération peut être renouvelée une fois par an si nécessaire.

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations