Adaptation pour mini-scie DREMEL

Référence : 2 615 067 0JA / Code article : 0340810
39,90 € / piece
Transforme votre outil Dremel en une scie circulaire de précision (découpes fines, nettes,droites). Idéale pour laminés, parquet, sols de bois fins.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous, dans un rayon de 50 kms et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la livraison pour ce produit.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous ! Pas de panique...commandez sur agrialpro en toute tranquilité et faites vous livrer à votre domicile.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Transforme votre outil Dremel en une scie circulaire de précision, capable de découpes fines, nettes et droites dans toutes sortes de bois. Idéale pour les laminés et le parquet ou les sols de bois fins. Le dispositif de sécurité et le grillage inférieur permettent d’utiliser la scie circulaire en toute sécurité. Le guide permet de réaliser des découpes droites. Fixation rapide sur votre outil Dremel en quelques secondes. Cette adaptation mini-scie est plus simple à utiliser qu’une scie rigide, plus précise qu’une scie sauteuse et permet d’accéder plus facilement à des zones étroites qu’une scie circulaire.


Transforme rapidement votre outil multi-usage en une mini-scie portative grande vitesse. Permet de réaliser des découpes jusqu’à 6,35 mm de profondeur, des découpes droites dans du bois ou dérivés, notamment dans les stratifiés.
La base inclinée de l’adaptation mini-scie empêche que le corps de votre outil multi-usage Dremel se trouve dans le chemin lors des découpes.
Idéal pour vos projets de bricolage lorsque vous avez besoin d’effectuer des coupes droites sur des planchers en stratifié ou en bois massif ou bien des coupes plongeantes dans le cadre de vos projets DIY et de modelage.
Lame de 31,8 mm et profondeur de coupe maximale de 6,35 mm à 90°.
Offre les meilleurs résultats de coupe dans le bois ou ses dérivés.
Dévissez la pince de serrage de votre outil multi-usage Dremel, fixez la pièce d’entraînement fournie et vissez l’adaptation mini-scie.
Insérez votre lame de découpe, serrez-la et mettez-vous au travail.

Profondeur de travail maxi : 6,4 mm. Longueur : 5 cm. Largeur : 9 cm. Profondeur : 4,5 cm.

Vendu avec

Un accessoire lame à tronçonner (546), 1 guide de démarrage rapide/manuel.

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations