Réactiveur fosses septiques longue durée 500g

Référence : 000639 / Code article : 0160337
24,95 € / piece (soit 43,39 € / KG)
1 traitement = 6 mois de tranquillité, grâce à sa formule biologique avec microcapsules (brevetée).
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous, dans un rayon de 50 kms et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la livraison pour ce produit.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous ! Pas de panique...commandez sur agrialpro en toute tranquilité et faites vous livrer à votre domicile.

[CMS block]

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

S’utilise pour : réactiver une fosse engorgée ou laissée inactive et en assurer l’entretien continu pour 6 mois, réensemencer fortement la fosse après une vidange, et éliminer les odeurs après brassage des boues, ensemencer une fosse neuve.

Agit biologiquement sous l’action de bactéries non pathogènes et des enzymes qui ensemencent massivement la fosse, dégradent la cellulose (papier, serviettes hygiéniques), dissolvent les croûtes formées en surface et suppriment les odeurs. Ce produit n’est pas issu de l’agriculture biologique. Idéal pour une résidence secondaire grâce à ses actifs micro-encapsulés.

Domaine d'utilisation

Entretien de la maison.

Conseils d'utilisation

1 boîte pour une maison de 1 à 4 personnes. Au-delà, doubler la quantité. Fosse septique : verser, grâce à l'ouverture latérale, tout le contenu dans la cuvette des WC et tirer la chasse d'eau.

Bac à graisses : vider la boîte dans un seau contenant env. 4 L d'eau tiède (mais pas brûlante) puis mélanger et verser lentement dans l'évier.

Noter sur l’étiquette amovible la date du prochain traitement et la coller près des toilettes.

Informations réglementaire

Dangereux. Respectez les précautions d'emploi.

Pour plus d'informations