Vitrificateur gel escalier incolore satin 0.75L

Référence : 102347 / Code article : 0391476
34,90 € / piece (soit 46,53 € / L)
Pour vos escaliers en bois, neuf ou ancien, utilisez le Vitrificateur Gel Escaliers Satin V33.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous, dans un rayon de 50 kms et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la livraison pour ce produit.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous ! Pas de panique...commandez sur agrialpro en toute tranquilité et faites vous livrer à votre domicile.

[CMS block]

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

FABRIQUE EN FRANCE

Informations produit

Description

Formule anti-glisse V33 : limite les risques de glisse dans les escaliers grâce à des microparticules antidérapantes intégrées dans la formule. Texture gel anti-goutte* : application simple et facile sur marches, contremarches, rampes et balustrades. Parfaite résistance du bois aux rayures, aux chocs et aux passages fréquents. *Testée par le laboratoire LABOSPORT, homologué pour l¿évaluation des salles de basket-ball, selon la norme NF EN 13036-4.

Domaine d'utilisation

Grenez (abrasif grain 120) et dépoussiérez avant d'appliquer une seconde couche de vitrificateur. Si nécessaire appliquez une troisième couche, sans égrenage entre couches. Laissez sécher 24 heures. Pour une résistance optimale, appliquez trois couches de vitrificateur Gel Escaliers Satin V33 ou deux couches après la Sous-couche V33. Entretien Pour conserver la beauté de l'escalier, entretenez le avec le Nettoyant Parquets et Stratifiés V33. Conseils Aspect final : pour conserver la couleur obtenue après ponçage de l'escalier, appliquez directement trois couches de vitrificateur Gel Escaliers Satin . Pour lui apporter un ton plus chaud, appliquez une couche de Sous-couche V33 puis deux couches de vitrificateur GelEscaliers . Aspect laiteux en pot qui disparaît après séchage. Utilisez votre escalier avec précaution dans les premiers jours suivants l'application. La résistance optimale du vitrificateur Gel Escaliers Satin est obtenue après deux semaines.

Conseils d'utilisation

Conditions idéales d'application du Vitrificateur Gel Escaliers Satin V33 : entre 12°C et 25°C sur un bois sec et hors courant d'air. Outils Pinceau. Remuez le vitrificateur Gel Escaliers Satin V33 avant et pendant l'utilisation, à l'aide d'une baguette longue et large afin de bien l'homogénéiser. Vitrifiez à l'aide d'une brosse (poils souples) spéciale "vitrificateur acrylique". Débutez par le haut de l'escalier en vitrifiant marches et contremarches en vous plaçant, si possible, face à la lumière. Travaillez en couches régulières et garnies, en finissant dans le sens des veines du bois.

Informations réglementaires

Bois intérieur

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations