Référence : 179655 / Code article : 0553698

Anti-dépôts verts PAE 5L ECOGENE

ECOGENE
16,90 € / piece (soit 3,38 € / L)

Anti-dépots verts, algues rouges et lichens prêt à l'emploi. Désincruste et traite en profondeur les toitures, façades et terrasses. Prêt à l'emploi. Traite jusqu'à 40 m². Le bidon de 5 litres.

Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur LaMaison.fr en toute tranquillité !

Livraison Lamaison.frLivraison Lamaison.fr

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Grâce à son accélérateur d’efficacité, l’anti-dépôts verts, algues rouges et lichens ECOGENE PRO élimine radicalement et rapidement les micro-organismes sur les toitures, façades et terrasses. Il traite en profondeur de façon curative et préventive les dépôts verts, algues rouges, lichens noirs et moisissures, avec jusqu’à 3 ans d’efficacité selon l’exposition. Simple d’utilisation, il ne nécessite pas de rinçage. 24 h après son application, les dépôts verts jaunissent et peuvent être facilement enlevés. Avec sa formule sans javel ni solvant organique et son pH neutre, il est compatible avec tous les supports et n’agresse pas les matériaux : tuiles en terre cuite et béton, shingles, ardoises, briques, ciment, enduit, crépis, peinture, bois, pierres naturelles, marbre, plastique…


Les + produit :

- Désincruste et traite en profondeur les toitures, façades et terrasses.
- Prêt à l'emploi.
- Traite jusqu'à 40 m².
- Qualité professionnelle.
- Efficacité visible en 24h.
- Jusqu’à 3 ans d'efficacité.
- pH neutre, compatible tous supports .
- Sans javel ni solvant.

Caractéristiques

Gencod :
3420900119188
Poids :
5 kg
Fabrication française :
Oui
Surface :
40 m²

Conseils d'utilisation

Traiter de préférence par temps sec et à des températures comprises entre 5°C et 25°C. Respecter un délai de 12 h sans pluie avant application. 1 L de produit traite environ 8 m², soit 5 L pour 40 m² selon porosité du support.


Action curative : Lorsque les dépôts forment une couche épaisse, gratter et brosser le support avant d’appliquer le produit. Pour les petites surfaces, appliquer avec un pinceau, une brosse ou un balai brosse. Pour les grandes surfaces, utiliser un arrosoir, un pulvérisateur ou un nettoyeur haute pression. Laisser agir sans rincer. S’il ne pleut pas au bout de quelques jours, après jaunissement total des dépôts, éliminer les résidus au jet d’eau.


Action préventive : Appliquer le produit et laisser agir. Il est efficace plusieurs mois, voire plusieurs années, selon les conditions climatiques.


PRÉCAUTIONS D’UTILISATION : Utiliser des gants. Nettoyage du matériel à l’eau. NE PAS UTILISER SUR DES PELOUSES OU DES PLANTES D’ORNEMENT.

Informations réglementaires

Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Pour plus d'informations

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations