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  • Comment adhérer au programme fidélité ?

    Pour adhérer au programme fidélité, cliquez sur le bouton "J'adhère maintenant" dans la page carte fidélité.

    Vous devrez vous créer un compte ou être connecté.

    Ensuite, validez votre panier. Une fois votre commande validée, votre carte sera rattachée automatiquement à votre compte. Vous recevrez également une copie de votre carte par mail.

  • Comment recevoir une carte fidélité physique ?

    SI vous souhaitez recevoir une carte fidélité, n'hésitez pas à cocher la case "Je souhaite recevoir une carte physique plastifiée (8.5x5.3cm par voie postale)." lors de la validation de votre commande à l'étape "Livraison".

    Si votre demande concerne une réédition, ou une édition après commande, veuillez nous contacter via le service client.

  • Comment enregistrer sa carte fidélité ?

    Si vous avez déjà adhéré à la carte fidélité LaMaison.fr, vous pouvez rattacher votre carte en vous connectant à l'espace Mon Compte, onglet "Mes Avantages et points de fidélité".

    Renseignez les 10 chiffres de votre carte fidélité et enregistrez votre saisie. Vous découvrirez ainsi votre solde de points.

    Si le rattachement est impossible, vérifiez que le prénom, le nom et l'adresse mail soient identiques aux informations renseignées lors de la création de la carte de fidélité, qu’une faute de frappe n’est pas été commise.

    Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client. 

  • Puis-je présenter ma carte en magasin ?

    Bénéficiez des avantages du programme fidélité LaMaison.fr en ligne sur les sites e-commerce LaMaison.fr et Agrialpro.fr, mais aussi dans vos magasins LaMaison.fr et Agrial du Groupe Agrial.

  • Comment consulter mon solde de points fidélité ?

    Pour consulter votre solde de points de fidélité, vous devez tout d’abord rattacher votre carte fidélité à votre compte. Ensuite dans « Mon Compte » / « Mes avantages et points de fidélité» vous retrouverez votre solde de points fidélité suite à vos derniers achats facturés.

    Les points sont crédités après facturation de votre commande internet et non à la commande.

  • A quel moment les points de ma commande seront crédités sur ma cagnotte fidélité ?

    Les points issus de votre dernière commande seront crédités sur votre cagnotte fidélité lors de l'édition de la facture.

    Si c'est une commande en livraison, la facture sera éditée au moment de l'envoi de votre commande. Si c'est une commande en retrait, la facture sera éditée au moment du retrait de votre colis en magasin.

    Pour tout achat en magasin, les points sont crédités immédiatement lors de votre passage en caisse et utilisables dès votre prochain passage.

  • Comment utiliser mes points en bon d’achat ?

    Rien de plus simple ! À partir de 250 points,  à l’étape « paiement » dans votre panier ou lors du passage en caisse en magasin, nous vous proposerons de déduire votre cagnotte fidélité de votre panier. Vous pouvez déduire votre cagnotte fidélité partiellement ou totalement.

  • Pourquoi je ne peux pas transformer mes points en bon d’achat ?

    SI vous ne pouvez pas transformer vos points en bon d'achat, soit vous n'avez pas encore atteint le palier minimum de 250 points, soit vous avez indiqué un palier supérieur à 250 points lors de votre adhésion au programme fidélité.

    Dans le second cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client pour modifier votre palier.

  • Comment utiliser mes offres fidélités ?

    Depuis votre panier, dans le champ « Un code promo, fidélité, chèque cadeau ou bon d’achat ? », veuillez saisir les chiffres situés en-dessous du code barre (commençant par 50999XXXXXX) présent sur votre courrier et cliquez sur « OK ». L’offre associée au coupon/bon d’achat sera appliqué à la validation de votre commande si cette dernière est applicable. Vous ne pouvez utiliser qu'un coupon fidélité à la fois. Certaines offres ne sont disponibles qu'en magasin.

  • Vous avez perdu votre carte fidélité ? Elle n’est jamais arrivée ?

    Si vous souhaitez faire une demande de réédition de carte, merci d’adresser votre demande via notre formulaire de contact. Merci d’indiquer vos nom, prénom et coordonnées. Notre Service Fidélité prendra en compte votre demande dans les plus brefs délais.

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