Référence : SOBLEU500 / Code article : 9009267

Bleu de france® 500g SOLABIOL

SOLABIOL
13,30 € / piece (soit 26,60 € / KG)

Engrais soluble bleuissant pour hortensias, à action rapide.

Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur LaMaison.fr en toute tranquillité !

Livraison Lamaison.frLivraison Lamaison.fr

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Formule concentrée exclusive « Bleu de France ». Les hortensias bleus le resteront et ceux devenus roses redeviendront bleus.


  • Formule concentrée exclusive.
  • Génère un bleu inimitable dès l’apparition des premières fleurs.
  • S’utilise en arrosage au pied des cultures.


Caractéristiques

Gencod :
3561569450073
Utilisable en Agriculture Biologique :
Non
Poids :
0.5 kg

Composition

Engrais inorganique avec des éléments fertilisants secondaires contenant un mélange d'oligoéléments fer (Fe) et zinc (Zn)
Teneurs garanties : 10 % d'oxyde de magnésium (MgO) soluble dans l'eau, 20 % d'anhydride sulfurique (SO3) soluble dans l'eau, 0,5 % de fer (Fe) soluble dans l'eau chélaté par l'EDTA et 0,002 % de zinc (Zn) soluble dans l'eau chélaté par l'EDTA.

Conseils d'utilisation

Idéal : de février à avril
Possible : mai. A la plantation, mélanger le Bleu de France avec du terreau ou la terre de jardin, et planter les hortensias. En entretien, diluer la poudre dans l'arrosoir et arroser au pied des cultures.

Informations réglementaires

ENGRAIS CE. Engrais inorganique avec des éléments fertilisants secondaires contenant un mélange d'oligoéléments fer (Fe) et zinc (Zn). Teneurs garanties : 10 % d'oxyde de magnésium (MgO) soluble dans l'eau, 20 % d'anhydride sulfurique (SO3) soluble dans l'eau, 0,5 % de fer (Fe) soluble dans l'eau chélaté par l'EDTA et 0,002 % de zinc (Zn) soluble dans l'eau chélaté par l'EDTA. Classement (1): DANGER SGH05 H318.

Pour plus d'informations

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations