Référence : C0011 / Code article : 0362957

Couverture de propreté pour trampoline 250 KANGUI

KANGUI
59,90 € / piece
Cette bâche de protection assure la propreté des tapis de saut, coussin et éventuellement filet si vous le décrochez et le placez sous cette couverture.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur LaMaison.fr en toute tranquillité !

Livraison Lamaison.frLivraison Lamaison.fr

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

La bâche de protection noire est conçue pour trampoline de diamètre 2,44m. Elle assure la propreté des tapis de saut, coussin et éventuellement filet si vous le décrochez et le placez sous cette couverture. Fabriquée en polypropylène noir, cette bâche est facile à mettre en place, même avec une enceinte filet. Elle se fixe au trampoline avec des attaches élastiques noires. Notre large œillet central innovant permet l’évacuation de l’eau de pluie au travers du tapis de saut. Beaucoup de couvertures ou bâches qui vous sont proposées ne disposent pas de cet œillet et votre trampoline deviendra alors une piscine dès la première pluie ! Une mauvaise évacuation de l'eau pourrait alors endommager la structure de votre trampoline. En hiver, la couverture est précieuse pour protéger des feuilles, de la mousse ou des intempéries... En cas de gel ou neige, pensez à bien protéger filet, coussin et chaussettes PVC ou mieux, rentrez-les à l'abri. En été, la couverture protège les parties sensibles des rayons UV. Nous vous conseillons de bien la mettre avant de partir en vacances.

Dimensions (L x l x h) : 2,44 x 2,44 x 0,002 m.
Poids : 3,1 kg.

Caractéristiques

Gencod :
3760165460015
Matière :
Polypropylène

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations