Broyeur à pomme électrique inox 1T/heure - TOM PRESS

Référence : BROMIXER / Code article : 0494215
1 620,00 € / piece
Broyeur à pommes et fruits électrique en inox, 1 000 kg/heure.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous, dans un rayon de 50 kms et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la livraison pour ce produit.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous ! Pas de panique...commandez sur agrialpro en toute tranquilité et faites vous livrer à votre domicile.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Broyeur électrique pour pommes et fruits MIXER, tout en inox (corps et couteaux), rendement jusqu'à 1 000 kg par heure, trémie de 60 litres, puissance de 2,8 CV (2 100 watts), hauteur 1,35 mètres. Convient pour broyer tout type de fruits à pépins (pommes, poires, coings...) avant de les presser pour faire du jus ou du cidre.
UTILISATION
Remplissez la trémie de pommes ou autres fruits par seaux entiers. Celles-ci tombent dans le fond où un système de double couteaux les broient jusqu'à ce qu'elles puissent être expulsées par une grille vers la sortie, au bas du broyeur à pommes. Il suffit donc de placer une bassine ou un seau afin de récupérer les pommes et fruits broyés.
ENTRETIEN
Le broyeur étant en inox, il est facile d'entretien. Il est toutefois fortement recommandé de démonter la trémie après chaque utilisation (2 vis au bas de celle-ci) afin de bien nettoyer le système de couteaux et la grille, ce qui évite que des petits morceaux de pommes broyées restent incrustées dans votre broyeur à pommes.
ASTUCE
Afin d'assurer la longévité de votre broyeur à pommes, nettoyez vos fruits en les trempant dans un bac d'eau, de sorte qu'en plus d'avoir des fruits propres, les petits cailloux et autres graviers pouvant se trouver au milieu de votre récolte de pommes soient séparés et ne viennent pas ensuite abîmer et user les couteaux prématurément.
Pour les fruits très durs comme les coings, ne chargez pas la trémie par seaux entiers mais petit à petit au fur et à mesure du broyage. Ceci vous permettra de broyer efficacement ces fruits très durs sans user trop rapidement votre broyeur à fruits.
Si vous souhaitez utiliser ce broyeur à fruits pour broyer des fruits à noyaux commes les pêches, abricots, mangues... c'est possible, mais il est impératif d'enlever auparavant les noyaux. Vous pourrez ensuite broyer toute sorte de fruits à noyaux afin de les passer au pressoir et faire du jus.

Dimensions : L. 80 x l. 80 x h. 140 cm.

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations