Broyeur à pomme inox à volant manuel - TOM PRESS

Référence : BROPIGIA / Code article : 0494217
419,00 € / piece
Broyeur casse-pommes manuel, trémie et couteaux en inox, rouleaux en alu, brancard et volant en acier.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur LaMaison.fr en toute tranquillité !

Livraison Lamaison.frLivraison Lamaison.fr

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Broyeur à pommes manuel, convient également pour tout type de fruits à pépins (poires, coings, papayes...)et fruits à noyaux dénoyautés (pêches, abricots, mangue...) afin de les presser pour faire des jus ou du cidre. La trémie et les couteaux sont en inox AISI 304, les rouleaux en alu, les brancards et le volant en acier, les engrenages en téflon. Trémie de 75x50 cm.

UTILISATION
Remplissez la trémie de pommes ou autres fruits. Lorsque vous actionnez le volant, les fruits se font éclater en morceaux par les couteaux jusqu'à ce qu'ils puissent passer entre les rouleaux qui achèvent de les réduire en une épaisse purée. Il est donc conseillé de placer le broyeur sur un grand baquet ou sur des trétaux et de positionner une bassine dessous pour récupérer les pommes broyées avant de remplir le pressoir pour faire votre jus.

ENTRETIEN
Il suffit de bien rincer la trémie et tout le mécanisme de broyage (couteaux et rouleaux), ce qui évite que des petits morceaux restent incrustés dans votre broyeur à pommes. Les engrenages en téflon ne demandent pas d'entretien particulier ni de graissage, ce qui permet de laver à grande eau le broyeur à pommes.

ASTUCE
Afin d'assurer la longévité de votre broyeur à pommes, nettoyez vos fruits en les trempant dans un bac d'eau, de sorte qu'en plus d'avoir des fruits propres, les petits cailloux et autres graviers pouvant se trouver au milieu de votre récolte de pommes soient séparés et ne viennent pas ensuite abîmer et user les couteaux prématurément.
Pour les fruits très durs comme les coings, ne chargez pas la trémie par seaux entiers mais petit à petit au fur et à mesure du broyage. Ceci vous permettra de broyer efficacement ces fruits très durs sans user trop rapidement votre broyeur à fruits.
Si vous souhaitez utiliser ce broyeur à fruits pour broyer des fruits à noyaux commes les pêches, abricots, mangues... c'est possible, mais il est impératif d'enlever auparavant les noyaux. Vous pourrez ensuite broyer toute sorte de fruits à noyaux afin de les passer au pressoir et faire du jus.

Dimensions : L. 116 x l. 70 x h. 52 cm.

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations