Référence : RAN11626 / Code article : 0558684

Porte-manteau avec étagères

89,90 € / piece
Un meuble tout-en-un pour ranger votre entrée, déposer vos manteaux, écharpes, sac et chaussures quand vous rentrez chez vous, c'est bien pratique. Bien organisé, votre hall d'entrée donnera immédiatement une bonne image de votre intérieur.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur LaMaison.fr en toute tranquillité !

Livraison Lamaison.frLivraison Lamaison.fr

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Ce vestiaire peu encombrant est en métal traité et panneau de particules, il dispose de 5 crochets doubles pour suspendre les vêtements. Les étagères vous permettront d'ajouter des paniers pour mettre de l'ordre dans les gants, les bonnets et les écharpes de la famille. Vous pourrez aussi y déposer vos sacs et les cartables des enfants au retour de l'école. Livré à plat, le vestiaire est livré avec vis et notice de montage. Il ne nécessite pas de fixation murale, ce qui simplifie la tâche quand on n'est pas bricoleur ou qu'on ne veut pas percer les murs. Dimensions : 70 x 37 x H.185 cm.

Caractéristiques

Gencod :
3370910126761

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations