Référence : MEL2 / Code article : 0560114

Mélange vers de farine/coquilles d'huîtres 400 g

9,95 € / piece (soit 24,88 € / KG)
Ce mélange composé de vers de farine et de coquilles d'huîtres constitue une source idéale de calcium qui permet de solidifier la coquille des œufs. 400 g.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur LaMaison.fr en toute tranquillité !

Livraison Lamaison.frLivraison Lamaison.fr

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Mélange de vers de farine et de coquilles d’huîtres. Mélange de vers de farine et de coquilles d’huîtres 400g. Composé de 92% de coquilles d’huîtres et 8% de vers de farine déshydratés (larves de Ténébrion meunier). Ce mix est une source idéale de calcium qui permet de solidifier la coquille des œufs. Ce mélange riche favorisera également le bien-être de vos oiseaux.
Propriétés : Les vers de farine déshydratés constituent une alimentation de premier choix pour les oiseaux du jardin. Ils leur apportent de précieuses protéines composées d’acides aminés d’excellentes qualité, ainsi que de bonnes graisses (oméga 3 et 6), ce qui favorise leur bonne santé. Les coquilles d’huîtres quant à elles constituent une source de calcium idéale pour solidifier les os. Elles favorisent également un bon transit et optimisent la ponte en renforçant les coquilles d’œufs. Distribuez les seuls en mode “friandises” ou incorporez-les à votre mélange de céréales habituel.
VERS DE FARINE MADE IN FRANCE !
Notre conseil : vérifiez la provenance des vers de farine que vous distribuez à vos animaux. Les vers d’importation sont très répandus sur le marché. Ils peuvent contenir des substances néfastes à la santé (métaux lourds, dioxine, PCB) et leur importation génère une forte empreinte environnementale. Les vers de farine INVERS sont 100% made in France. Ils sont élevés à la ferme par nos agriculteurs partenaires qui les nourrissent avec le son du blé qu’ils cultivent.
Composition :
- 92% de coquilles d’huîtres naturelles, origine Mer du Nord
- 8% vers de farine déshydratés, origine Auvergne-Rhône-Alpes.
Nos vers de farine sont élevés de manière durable et responsable par une filière agricole locale. Vous appréciez nos produits, vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et nous vous en remercions.
Guide d’utilisation :
- Oiseaux du ciel et du jardin : ce mélange de vers de farine déshydratés et de coquilles d’huîtres peut être distribué en complément de l’alimentation habituelle, environ 5 g pour 100 g de grains.
- Il constitue une friandise très appréciée des oiseaux et vous seront d’une aide précieuse pour devenir leur “leur meilleur(e) ami(e)” !
- Attention : les vers de farine INVERS conviennent uniquement à l’alimentation animale et ne sont pas destinés à la consommation humaine.

Conseils de conservation :
- Conditionné en sachet refermable par zip hermétique.
- Bien refermer le sachet après chaque utilisation.
- Conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière.
- DLUO de 12 mois.

Caractéristiques

Gencod :
3770011878314
Espèce animale :
Poule et volaille
Saveur :
Insecte
Fabrication française :
Oui
Taille de l'animal :
Toutes tailles
Poids :
0.4 kg

Composition

92% de coquilles d'huîtres naturelles, origine Mer du Nord, 8% vers de farine déshydratés, origine Auvergne-Rhône-Alpes.

Conseils d'utilisation

Oiseaux du ciel et du jardin : ce mélange de vers de farine déshydratés et de coquilles d'huîtres peut être distribué en complément de l'alimentation habituelle, environ 5 g pour 100 g de grains.

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations