Référence : 37405 / Code article : 0564186

Pâte à bois rebouche petits trous chêne foncé 80g

SINTO
7,90 € / piece (soit 98,75 € / KG)
Idéale pour reboucher les petits trous dans le bois. Intérieur et extérieur. Sans odeur. Séchage en 4h et ne se rétracte pas. Pour trous et fissures jusqu'à 3mm maxi. Le tube de 80g. Coloris : chêne foncé.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur LaMaison.fr en toute tranquillité !

Livraison Lamaison.frLivraison Lamaison.fr

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

La pâte à bois Rebouche imperfections Sintobois répare les fissures et trous de vers ou de clous sur les mobiliers en bois, les portes, les fenêtres, les escaliers etc. Convient pour l'intérieur et l'extérieur. Sans odeur.

Caractéristiques

Teinte du bois :
Chêne foncé
Gencod :
3169981374054
Hauteur :
0.15 m
Longueur :
0.052 m
Poids :
0.08 kg
Largeur :
0.031 m
Destination :
Toutes pièces
Matériaux à coller :
Bois

Conseils d'utilisation

Se travaille en 30min avant le début du durcissement et sèche en 4h sans se rétracter. Attendre 2h si vous choisissez d'appliquer une deuxième couche. Une fois sec, la pâte à bois se ponce, se perce, se visse etc.

Pour plus d'informations

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations