Référence : BJCGG500-12 / Code article : 8109761

Engrais éco-fertilisant Bactériosol pour rosiers 500g

6,50 € / piece (soit 13,00 € / KG)
Eclat des couleurs, brillance des feuillages, création d'humus, garde-manger naturel, nutrition sans excès ni carence, végétaux plus résistants, économies d'arrosage.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur LaMaison.fr en toute tranquillité !

Livraison Lamaison.frLivraison Lamaison.fr

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Bactériosol® Rosier est un éco-fertilisant qui produit très rapidement de l'humus dans le sol, l'humus étant l'élément essentiel de la fertilité d'un sol grâce à sa capacité à retenir les éléments nutritifs, retenir l'eau comme une éponge et à participer à la structure du sol. Les plantes ont alors accès naturellement et régulièrement aux éléments nécessaires à leur croissance en fonction de leurs besoins. Ces conditions idéales leur permettent de développer leur potentiel: éclat des couleurs, brillance des feuillages, enracinement, résistance... et cela au bénéfice du jardinier. L'action se vérifie pour tous les végétaux (pleine terre ou pots). En réduisant les nitrates dans l'eau, Bactériosol contribue à la qualité de l'environnement. Son pouvoir de fixer le carbone dans le sol, permet de réduire les émanations de CO2 et de lutter contre le réchauffement climatique.
Dimensions (L x l x h) : 0,18 x 0,1 x 0,1 m.
Poids : 0,5 kg.

Caractéristiques

Gencod :
3597450000331
Utilisable en Agriculture Biologique :
Oui
Poids :
0.5 kg

Composition


Conseils d'utilisation

S'applique en surface pour 30 à 50g par m2, en conditions poussantes (chaleur et humidité), loin des apports de produits de lutte contre les micro-organismes.


Épandre les granulés à la volée en surface au printemps et à l'automne, 30 à 50g au m2. Au printemps semez après le labour ou le travail du sol, au moment des semis ou au repiquage des jeunes plants. Arrosez si nécessaire, les granulés se désagrègent et s'activent rapidement en présence d'humidité. En automne, Bactériosol® améliorera et préparera le sol en attendant vos cultures de printemps.

Précautions de conservation

Même entamé, le produit conserve toutes ses propriétés dans son sac d'origine entreposé dans un endroit sec, à l'abri de la pluie et du soleil. L'apparition éventuelle de moisissures est normal, ce sont des moisissures nobles (mycélium).

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations