Référence : 000347 / Code article : 3300708

Imperméabilisant pour terre cuite poreuse 1L

STARWAX
29,90 € / piece (soit 29,90 € / L)
Idéal pour protéger les sols poreux. Imperméabilise les tomettes poreuses sensibles aux taches. Protège également les joints poreux et crée un effet perlant qui permet d’essuyer les taches avant qu’elles ne s’imprègnent dans le sol ou les joints. 1 L.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur LaMaison.fr en toute tranquillité !

Livraison Lamaison.frLivraison Lamaison.fr

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

La Protection anti-tache sols poreux protège contre les taches d'eau, de graisse, d'huile, sans aucune modification de l'aspect de surface, Elle crée une barrière invisible contre les taches liquides et grasses, non-glissante, elle convient aussi pour les sols extérieurs, La protection anti-taches peut aussi servir de sous-couche avant l'application d'une cire.
Votre sol est-il poreux ? Faites le test de la goutte d'eau ! Disposez plusieurs gouttes d'eau à plusieurs endroits et attendez, Si les gouttes sont absorbées en moins d'1 minute, le sol est très poreux.
Comment utiliser la Protection anti-tache invisible sols poreux pour tomettes et terres cuites ?
- Commencer par décaper le sol avec le Décapant avant rénovation.
- Appliquer sur un sol bien décapé, parfaitement sec et dépoussiéré.
- S’assurer de la porosité du sol en effectuant le test de la goutte d'eau.
- Appliquer le produit pur sur le support brut, de manière uniforme, à l’aide d’un pinceau large.
- Bien faire pénétrer dans le support et laisser sécher.
- Au bout d’1 heure, essuyer les excédents de produit, (notamment dans les creux éventuels présents dans le support ou les joints) puis vérifier l’efficacité de la protection en refaisant un test de porosité, Si nécessaire, appliquer aussitôt une 2ème couche, en procédant de la même façon, en essuyant à nouveau l’éventuel excédent de produit.
- Attendre environ 8 h avant de réutiliser la pièce, La protection sera optimale après 24 h.
- Utiliser régulièrement le Nettoyant doux concentré Starwax, Eviter les détergents ammoniaqués, l’eau de javel et le savon noir.
- Refaire périodiquement un test de porosité, notamment sur les zones d’usure (chaises, couloirs,…) et réappliquer la protection si nécessaire.
Rendement : Environ 20m² en 1 couche ou 10m² en 2 couches.
Le bon geste :
Prolonger la durée de vie de vos sols
- L’imperméabilisation bien faite limite l’usage de nettoyants agressifs par la suite.
- Cela réduit à terme votre consommation de produits chimiques de nettoyage.
Gérer les déchets d’emballage
- Une fois vide, rincez et déposez le bidon dans le circuit de recyclage adapté (souvent en déchetterie ou point de collecte spécifique).
- Conservez les produits entamés à l’abri du gel et de la chaleur pour les réutiliser plus tard.

Caractéristiques

GTIN principal :
3365000003473
Contenance :
1 l
Fabrication française :
Oui
Contact alimentaire HACCP :
Non
Hauteur (sans emballage) :
0.2 m
Largeur (sans emballage) :
0.062 m
Longueur (sans emballage) :
0.118 m
Poids (sans emballage) :
1 kg

Informations réglementaires

Dangereux. Respectez les précautions d'emploi.

Pour plus d'informations

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations