Entretien biologique canalisation 1L

Référence : 000654 / Code article : 3300684
11,50 € / piece (soit 11,50 € / L)
Action biologique préventive.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous, dans un rayon de 50 kms et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la livraison pour ce produit.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous ! Pas de panique...commandez sur agrialpro en toute tranquilité et faites vous livrer à votre domicile.

[CMS block]

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

S’utilise régulièrement pour préserver les canalisations en bon état, ou dès détection d’un problème d’odeur ou d’écoulement ralenti. Détruit rapidement les mauvaises odeurs, prévient les bouchons, parfume. Agit biologiquement sous l’action d’enzymes et de bactéries non pathogènes qui éliminent graisses, savons et déchets organiques s’accumulant sur les parois internes des canalisations. Ce produit n’est pas issu de l’agriculture biologique. Idéal pour les installations reliées à une fosse septique ou un bac à graisses. Compatible avec plastique, métaux et alliages.

Domaine d'utilisation

Entretien de la maison.

Conseils d'utilisation

Utiliser de préférence le soir (éviter de faire couler de l'eau pendant au moins 4h après avoir versé le produit). Bien agiter avant emploi. Laisser couler de l'eau tiède pendant quelques instants avant de verser le produit. Traitement préventif régulier : 1 bouchon par semaine dans chaque canalisation (lavabo, évier, douche, baignoire...). Mauvaises odeurs, écoulement ralenti, 1ère utilisation du produit : 1 bouchon par jour pendant 3 jours dans chaque canalisation, puis 1 bouchon par semaine. Écoulement très faible : utiliser le déboucheur biologique Starwax.

Informations réglementaire

Dangereux. Respectez les précautions d'emploi.

Pour plus d'informations